Avec flyspa, faites de votre hôtel une référence en matière de bien-être
flyspa développe de solides relations avec des hôtels de renom situés sur l’Arc lémanique suisse. Nous permettons à ces établissements hôteliers d’augmenter leur attractivité et leur chiffre d’affaires en leur permettant de proposer à leurs clients résidents et aux clients extérieurs, des services de massage haut de gamme. Nous sommes également heureux que cela contribue au développement économique et touristique de la région.
Envie de devenir partenaire de flyspa ? Contactez-nous par tél au +41 (0)22 548 33 37 ou par e-mail à info@flyspa.ch pour en discuter.
Hôtels partenaires à Genève
Novotel Genève Centre
Le Novotel Genève Centre vous accueille à seulement 2 minutes à pied du lac Léman ainsi qu’à 5 minutes de la gare de Cornavin. La salle de massage vous y attend déjà !
Eastwest Hôtel
Boutique hôtel de luxe situé dans le quartier résidentiel des Pâquis, Eastwest Hôtel vous accueille dans une ambiance intimiste et chaleureuse, avec un bel espace dédié pour les massages.
Novotel Suites
Novotel Suites Genève Aéroport vous accueille en face du centre commercial Balexert, et à 5 minutes en voiture seulement de l’aéroport de Genève. Il vous propose un accès à l’espace massages.
Tiffany Hôtel
Boutique hôtel de luxe situé au cœur du quartier des artistes de Genève, le Tiffany Hôtel vous accueille dans un esprit Art Nouveau revisité avec modernité. Un magnifique espace bien-être est dédié aux massages et à la relaxation.
Hôtels partenaires dans le canton de Vaud
Château d’Ouchy
Dans son Boudoir by flyspa, un espace unique pour vous permettre de vous ressourcer et de vous évader le temps d’une parenthèse, le Château d’Ouchy vous propose une multitude de massages pour rééquilibrer vos sens en prenant soin de vous.
Le Petit Manoir
Le spa privatif flyspa & hostellerie, où règnent intimité & sérénité, vous sera totalement dédié. A votre disposition un hammam, un sauna, un bassin de nage à contre-courant et un coin détente avec large sofa, musique de votre choix, soft drinks.
Hôtel Angleterre & Résidence
Les hôtes de l’hôtel Angleterre & Résidence profitent de l’espace arboré et de la piscine du Château d’Ouchy, offrant le luxe d’un cadre majestueux et discret. L’espace dédié aux soins offre des moments de détente et de bien-être pour vous échapper du quotidien.
Starling Hôtel
Le Cocoon by flyspa du Starling Hôtel vous accueille pour un moment de détente unique. Conçu pour offrir un refuge de détente et de revitalisation, ce sanctuaire de bien-être propose une gamme de massages relaxants et thérapeutiques adaptés à vos besoins individuels.
Témoignages hôtels partenaires
Pouvez-vous nous dire en quoi flyspa a eu un impact positif sur votre spa/hôtel ?
flyspa a révolutionné la gestion de nos services de bien-être au Château d’Ouchy.
L’équipe réactive et dévouée a amélioré notre efficacité opérationnelle et l’expérience client. Le système de réservation flexible a également augmenté la satisfaction globale de nos clients.
En quoi flyspa a-t-il fait une différence pour votre établissement ?
flyspa a grandement amélioré la gestion et la qualité de nos services.
La centralisation des réservations facilite notre travail, nous permettant de mieux servir nos hôtes.
Qu’appréciez-vous le plus chez nos flypro ?
Ce que nous apprécions le plus chez les flypro, c’est leur professionnalisme et leur flexibilité. Leur capacité à s’adapter aux besoins de nos clients tout en maintenant un service de haut niveau est remarquable, impactant directement leur satisfaction.
Que disent vos clients du service flyspa ?
Nos clients sont ravis des services de flyspa. Ils apprécient la facilité de réservation, la qualité constante des prestations et le professionnalisme des flypro. lis se sentent choyés et chaque expérience dépasse leurs attentes.
Pouvez-vous nous dire en quoi flyspa a eu un impact positif sur votre spa/hôtel ?
Notre collaboration avec flyspa a été très fluide depuis son initiation. Leur système se distingue par son efficacité, facilitant une gestion simplifiée et sans faille de toutes les demandes. Cela nous a permis de mieux répondre aux attentes de nos clients.
En quoi flyspa a-t-il fait une différence pour votre établissement ?
flyspa a su apporter une valeur ajoutée à notre offre, et nous sommes ravis de cette coopération fructueuse.
Qu’appréciez-vous le plus chez nos flypro ?
La qualité des prestations, le professionnalisme des thérapeutes, et la satisfaction des clients témoignent de l’excellence de leur travail.
Que disent vos clients du service flyspa ?
Nous avons reçu des retours extrêmement positifs de notre clientèle concernant les services de massage offerts par flyspa.
Pouvez-vous nous dire en quoi flyspa a eu un impact positif sur votre spa/hôtel ?
Impact positif car c’est simple, rapide et efficace. On ne perd pas de temps à trouver un partenaire disponible.
En quoi flyspa a-t-il fait une différence pour votre établissement ?
Notre partenariat avec flyspa a généré plus de massages. Gros gain de temps pour la réception car même prestataires // même tarifs // même conditions et possibilité d’avoir un masseur dans un délai d’une heure.
Qu’appréciez-vous le plus chez nos flypro ?
Leur disponibilité et leur rapidité.
Que disent vos clients du service flyspa ?
Satisfaction globale par rapport aux massages effectués. Grâce à la publicité recommandée par flyspa faite au sein de l’hôtel, nous constatons un effet plus rassurant pour le client.
En quoi flyspa a-t-il fait une différence pour votre établissement ?
Pour le Petit Manoir, flyspa nous permet de proposer un service additionnel à nos clients, délivré par des professionnels dans ce domaine. Au vu de notre positionnement, cette offre complète parfaitement nos services, et permet de proposer une offre bien-être complète à nos clients.
Qu’appréciez-vous le plus chez flyspa et nos flypro ?
• Facilité de réservation
• Ponctualité
• Professionnalisme