Conditions d’annulation FlySpa Sàrl
L’Utilisateur qui a commandé une prestation de Massage est tenu de s’acquitter du prix de la prestation. Quand l’Utilisateur réserve un massage par flyspa, il réserve un créneau horaire d’un Masseur et ce créneau horaire est bloqué pour l’Utilisateur à moins que ce dernier veuille l’annuler. Dû à une demande importante, il est important pour flyspa de satisfaire les Utilisateurs, c’est pourquoi l’Utilisateur doit informer flyspa de toute annulation dans les temps afin d’éviter d’être facturé le prix total du soin.
flyspa applique une règle stricte d’annulation. Un massage peut être annulé au plus tard 24 heures avant la prestation. Pour ce faire, l’Utilisateur doit annuler la prestation de Massage 24 heures à l’avance en écrivant à info@flyspa.ch ou alors par téléphone au +41 (0)22 548 33 37 en indiquant son nom et prénom puis la date et l’heure du rendez-vous. Le cas échéant, 4% du montant payé sera retenu par flyspa pour frais de remboursement et 96% lui sera remboursé. Au choix, vous pouvez également bénéficier d’un code promo où l’intégralité du montant payé sera crédité, à utiliser dans les 3 mois suivant sa date d’émission. Au-delà d’un délai d’annulation de 24 heures, 100% du montant sera facturé à l’Utilisateur.
L’Utilisateur accepte que le même droit appartienne au Masseur. Cependant, si le Masseur annule avant 24 heures ou après, le client sera prévenu immédiatement et une solution alternative lui sera proposée. Si la solution ne lui convient pas, le montant intégral sera alors remboursé à l’Utilisateur.