Conditions d’annulation FlySpa Sàrl

Client privé

L’Utilisateur qui a commandé une prestation de Massage est tenu de s’acquitter du prix de la prestation. Quand l’Utilisateur réserve un massage par flyspa, il réserve un créneau horaire d’un Masseur et ce créneau horaire est bloqué pour l’Utilisateur à moins que ce dernier veuille l’annuler. Dû à une demande importante, il est important pour flyspa de satisfaire les Utilisateurs, c’est pourquoi l’Utilisateur doit informer flyspa de toute annulation dans les temps afin d’éviter d’être facturé le prix total du soin.

Toutes commandes et demandes de modification ou d’annulation sont gérées par l’Utilisateur par son compte client créé au préalable, via l’app flyspa (iOS ou Android) ou sur notre site Internet booking.flyspa.ch. flyspa applique des règles strictes de modification ou d’annulation :

    • Pour un demande d’annulation d’un Massage plus de 5 jours avant la prestation, 4% du montant payé sera retenu par flyspa pour frais de remboursement et 96% sera remboursé.
    • Un Massage peut être annulé au plus tard 24 heures avant la prestation. Le cas échéant, 4% du montant payé sera retenu par flyspa pour frais de remboursement et 96% sera remboursé. Au choix, vous pouvez également bénéficier d’un code promo où l’intégralité du montant payé sera crédité, à utiliser dans les 3 mois suivant sa date d’émission.
    • Si l’Utilisateur décide de raccourcir un Massage plus de 24 heures avant, il sera remboursé de la différence. Le cas échéant, 4% du montant payé sera retenu par flyspa pour frais de remboursement. Au choix, vous pouvez également bénéficier d’un code promo où le total de la différence du montant payé sera crédité, à utiliser dans les 3 mois suivant sa date d’émission.
    • Si l’Utilisateur décide de prolonger un Massage plus de 24 heures avant, il sera facturé de la différence.

L’Utilisateur accepte que le même droit appartienne au Masseur. Cependant, si le Masseur annule avant 24 heures ou après, le client sera prévenu immédiatement et une solution alternative lui sera proposée. Si la solution ne lui convient pas, le montant intégral sera alors remboursé à l’Utilisateur.


Hôtel-partenaire

Pour toutes commandes passées par un de nos Hôtels-partenaires, flyspa applique des règles strictes de modification ou d’annulation :

    • Pour une demande de modification ou d’annulation d’un Massage moins de 24 heures avant la prestation, 100% montant sera facturé.
    • Pour les demandes de modification ou d’annulation d’un Massage plus de 24 heures avant la prestation, elle sera modifiable ou annulable sans frais.

Mis à jour le 1er octobre 2025

Retour à la page d’accueil flyspa

flyspa