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Feed-back clients

Afin de toujours améliorer nos services, votre retour d’expérience nous est important et nous sera très précieux. Nous vous remercions infiniment de prendre quelques minutes pour remplir notre questionnaire « Feed-back ».

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Comment évaluez-vous :


1. L’ensemble de votre expérience ?

très mauvaismauvaismoyenbientrès bien

2. La facilité d’utilisation et de réservation ?

très mauvaismauvaismoyenbientrès bien

3. L’interface de l’application ?

très mauvaismauvaismoyenbientrès bien

4. La ponctualité du thérapeute ?

très mauvaismauvaismoyenbientrès bien

5. Son hygiène ?

très mauvaismauvaismoyenbientrès bien

6. Son amabilité et son professionnalisme ?

très mauvaismauvaismoyenbientrès bien

7. Vous a-t-il posé quelques questions de santé avant de commencer le massage ?

ouinon

8. Vous a-t-il demandé si vous aviez une préférence de pression pour le massage ?

ouinon

9. Est-il/elle resté(e) en contact constant avec vous durant le massage ?

ouinon

10. Qualité du matériel (tables, huiles, etc.) ?

très mauvaismauvaismoyenbientrès bien

11. La qualité du massage ?

très mauvaismauvaismoyenbientrès bien

12. Y a-t-il quelque chose qui vous a mis mal à l’aise ou que vous avez trouvé inapproprié ?

ouinon

13. La durée du massage a-t-elle été respectée ?

ouinon

14. Trouvez-vous que la tarification soit :

trop chèreraisonnablepas assez chère

15. Avez-vous trouvé un(e) thérapeute disponible dès votre 1ère recherche ?

ouinon

16. Utiliserez-vous à nouveau l’application et si oui, avec quelle récurrence ?

je ne l'utiliserai plus1 fois par semaine ou +2 fois par mois ou +1 fois par mois ou +1 fois par an ou +

17. Si vous ne l'utiliserez plus, pourquoi ?

18. Recommanderiez-vous l’application FlySpa à un ami ?

ouinon

19. Comment pourrions-nous améliorer la qualité de notre service ou processus de réservation ?

20. Quelles autres techniques de massage auriez-vous aimé trouver sur votre app ?

21. Quelles autres catégories aimeriez-vous trouver sur votre app à part le massage ?

Avez-vous d'autres remarques ou commentaires à faire ?



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Rue des Terreaux 11, 1003 Lausanne, Suisse

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lun-dim : 8:00-22:00 – 365 jours/an

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