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Feed-back clients

Afin de toujours améliorer nos services, votre retour d’expérience nous est important et nous sera très précieux. Nous vous remercions infiniment de prendre quelques minutes pour remplir notre questionnaire « Feed-back ».

Prénom

Nom

E-mail


Comment évaluez-vous :


1. L’ensemble de votre expérience ?

très bienbienmoyenmauvaistrès mauvais

2. La facilité d’utilisation et de réservation ?

très bienbienmoyenmauvaistrès mauvais

3. L’interface de l’application ?

très bienbienmoyenmauvaistrès mauvais

4. La ponctualité du thérapeute ?

très bienbienmoyenmauvaistrès mauvais

5. Son hygiène ?

très bienbienmoyenmauvaistrès mauvais

6. Son amabilité et son professionnalisme ?

très bienbienmoyenmauvaistrès mauvais

7. Vous a-t-il posé quelques questions de santé avant de commencer le massage ?

ouinon

8. Vous a-t-il demandé si vous aviez une préférence de pression pour le massage ?

ouinon

9. Est-il/elle resté(e) en contact constant avec vous durant le massage ?

ouinon

10. Qualité du matériel (tables, huiles, etc.) ?

très bienbienmoyenmauvaistrès mauvais

11. La qualité du massage ?

très bienbienmoyenmauvaistrès mauvais

12. Y a-t-il quelque chose qui vous a mis mal à l’aise ou que vous avez trouvé inapproprié ?

ouinon

13. La durée du massage a-t-elle été respectée ?

ouinon

14. Trouvez-vous que la tarification soit :

pas assez chèreraisonnabletrop chère

15. Avez-vous trouvé un(e) thérapeute disponible dès votre 1ère recherche ?

ouinon

16. Utiliserez-vous à nouveau l’application et si oui, avec quelle récurrence ?

je ne l'utiliserai plus1 fois par semaine ou +2 fois par mois ou +1 fois par mois ou +1 fois par an ou +

17. Si vous ne l'utiliserez plus, pourquoi ?

18. Recommanderiez-vous l’application FlySpa à un ami ?

ouinon

19. Comment pourrions-nous améliorer la qualité de notre service ou processus de réservation ?

20. Quelles autres techniques de massage auriez-vous aimé trouver sur votre app ?

21. Quelles autres catégories aimeriez-vous trouver sur votre app à part le massage ?

22. Comment avez-vous entendu parler de FlySpa ?

bouche à oreilledans la presseà la radiopublicité en lignepublicité dans la rueautre

Avez-vous d'autres remarques ou commentaires à faire ?



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je ne l'utiliserai plus1 fois par semaine ou +2 fois par mois ou +1 fois par mois ou +1 fois par an ou +

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Rue des Terreaux 11, 1003 Lausanne, Suisse

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lun-dim : 8:00-22:00 – 365 jours/an

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lun-ven : 8:00-18:00 + sam : 8:00-17:00

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Genève – Nyon – Lausanne – Vevey – Montreux – Morges – Lavaux

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